Pose de la première pierre du futur pôle cosmétique

16/12/2013

Emplacement du futur pôle (Captation google Earth)

Lundi 9 décembre, le chantier du futur pôle dédié aux entreprises dont l’activité est en lien avec les produits cosmétiques a été inauguré par François Berna.

Fait notable, celui-ci officiait en double qualité, celle de maire de Saint-Sériès, commune qui accueille sur son territoire ce site et celle de président de la C.C.P.L (communauté de communes du pays de Lunel) qui a largement œuvré pour le financement et la réalisation de ce projet.

 Le but de ce pôle est de réunir en un même lieu plusieurs entreprises déjà existantes mais géographiquement éparpillées dans la région afin de pouvoir mettre en commun des politiques de développement de leurs activités.

Bien entendu il y aura également de la place pour d’autres entreprises existantes ou qui seront créées sur les sept lots de 2000 m² qui composent pour l’instant ce pôle cosmétique, secteur d’activité qui peut être qualifié d’industrie relativement « propre ».

Les premières ouvertures devraient se faire au cours du premier trimestre 2014.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

michel jourdain midi-libre saint-series francois berna cosmétique CCPL chantier pôle cosmétique

Ajouter un commentaire