Plainte déposée contre le maire Pierre Griselin
- Par blog-info-libre
- Le 26/02/2021
- 0 commentaire
Comme le dit la chanson de Francis Cabrel qui fut un temps maire de la petite commune d’Astaffort dans le Lot et Garonne, « Et ça continue encore et encore… C'est que le début d'accord, d'accord …. Y'a des couples qui se défont… etc… etc … ».
A la mairie de Saint-Sériès, le maire Pierre Griselin semble avoir du mal avec la gestion des personnes.
Après l’affaire de la bibliothèque et la démission des trois femmes bénévoles, après la démission de la conseillère municipale Hélène Moreau, après les bruits bien étayés selon lesquels certaines réunions du conseil municipal sont particulièrement animées en raison d’un manque de concertation avec l’équipe municipale, voici maintenant l’affaire de la secrétaire de mairie Cathy Davin, pourtant en poste dans la commune depuis plus de trente ans.
En effet, le maire Pierre Griselin est maintenant visé par une plainte pour harcèlement moral déposée par la secrétaire de mairie. Le journal Midi-Libre du vendredi 26 février 2021 a d’ailleurs fait un article sur ce sujet. Cliquez ici pour le lire.
Avec la démission dès le début de son mandat du conseiller Vincent Lardet puis plus récemment un ultimatum lancé par une bonne partie de l’équipe municipale pour qu’il modifie ses méthodes, le maire semble rester droit dans ses bottes, sans doute est-il certain qu’il détient la bonne méthode. Ne reste plus qu'à mettre au pas tous ses administrés.
________________________________________________________________________________________________________________
saint-series blog Griselin plainte midi-libre
Ajouter un commentaire