Une quinzaine d'exposants pour ce premier marché de Noël des Gallières

bastide domaine de gallieres.JPG

Pour la première année, le Domaine des Gallières situé rue des chênes au hameau de Saint-Félix servira de cadre à un marché de noël artisanal dimanche 20 décembre de 10H à 17H30.

Une quinzaines d'exposants ont répondu à l'invitation de Mr et Mme Huriaux, propriétaires des lieux, et proposeront différentes idées de cadeaux pour offrir ou pour se faire plaisir à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Avec un thème central principalement basé sur l'art et la décoration, on pourra trouver de véritables petits trésors sur les 300 m² de salons et de remise aménagée lors de cette exposition vente. Un styliste d'ameublement réalisera d'ailleurs à cette occasion un showroom.

A l'affiche : des poteries, dont certaines cuites avec la technique du raku, des sculptures, des bronzes, des peintures sur toile ou sur tissus, des huiles, des aquarelles et même des œuvres plus modernes en scrapbooking.  Des bijoux seront eux aussi présentés par leurs créateurs. A découvrir également, un stand de produits crétois et bien d'autres curiosités.

Les amateurs de douceurs gourmandes ne seront pas oubliés avec la possibilité de s'installer quelques instants dans ce cadre très agréable au coin d'une table aménagée pour déguster pates d'amande, tartes salées et sucrées ou autres gourmandises, tout cela avec l'odeur si sympathique d'un bon vin chaud.

Vous aurez enfin la possibilité de découvrir le charme des différentes chambres d'hôtes  aménagées dans cette très jolie bastide de 1830 récemment réaménagée.

Entrée libre et gratuite

100_7090.JPG 100_7096.JPG

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.