Sortie du premier disque d'Adrien Maury

Photo adrien maury cd into my blue blog

Il en rêvait depuis des années, il n’avait jamais lâché l’idée que cela serait possible un jour et ce jour vient d’arriver.  Adrien Maury, le chanteur de Saint-Sériès, vient de sortir son premier disque qui s’intitule : Into my blue.

Pour son premier album, l’artiste qui est à la fois auteur et compositeur a pu réaliser l’enregistrement de ses onze titres inédits dans un studio professionnel grâce au soutien d’une centaine de donateurs qui ont financé, via la plateforme participative « Kisskissbankbank », tous les frais techniques.

Même s’il est seul en photo sur la pochette du CD, ce disque reste le fruit du travail de toute une équipe de musiciens qu’Adrien connait bien, puisque ce sont ses complices du groupe White Pearls et du collectif « Musiciens fous ».

Le style musical général oscille entre les influences de la musique Pop Folk et Pop Variété, et si les paroles sont en anglais sur ce premier album, l’artiste nous promet de prochains titres en français pour les suivants.

Des concerts sont programmés dans la région et le premier de la tournée sera donné dans la soirée du 27 avril à la salle Jules Pagezy de Montpellier en présence de toute l’équipe de musiciens accompagnateurs. A l’occasion de ce concert un tout nouveau clip sera également projeté dans la salle sur le thème de la chanson phare « Inside your mind ».

Marie-Pierre Laurent qui s’est occupée pendant des années de la formation musicale des enfants de la commune fait également partie de l’aventure. Elle joue à la fois le rôle d’agent, de co-auteur et de coach pour Adrien qu’elle a connu tout jeune dans son école.

Pour les personnes qui souhaiteraient découvrir les talents d’Adrien Maury, l’album est disponible au téléchargement légal sur l’ensemble des plateformes en ligne comme Deezer, Spotify, ITunes, Amazon etc, pour une dizaine d’euros. Il est même possible de se procurer le CD physique en contactant l’auteur sur son adresse mail : adrienmaury97@gmail.com ou sur le point de vente du domaine viticole « les Piochs » à Saint-Sériès.

___________________________________________________________________________________________________________________

blog michel jourdain saint-series white pearls adrien maury

Ajouter un commentaire