Près de mille personnes pour accompagner le jeune Cyril à sa dernière demeure

Mercredi 19 mars, ce sont près d'un millier de personnes qui s'étaient donné rendez-vous devant la salle polyvalente La Grange pour venir rendre un dernier hommage au jeune Cyril, passager de 17 ans du véhicule accidenté dimanche matin à l'entrée de la commune et dans lequel deux personnes ont perdu la vie. 

Recueillement, dignité, il est rare d'assister à une telle concentration de personnes dans un tel silence et l'émotion se lisait sur tous les visages.

Dans la salle comble et trop petite, ses amis, ses camarades de sport et de lycée ont entouré avec respect ses parents, son jeune frère et les membres de sa famille, pendant que des amis musiciens et chanteurs interprétaient des morceaux de musique qu'il aimait.

Après une heure de messages et de pensées à sa mémoire, un long cortège s'est formé derrière le véhicule funéraire pour l'accompagner jusqu'au cimetière communal.

Une fois sur place, quelques paroles ont encore été prononcées par le responsable de cérémonie avant de rendre le corps du jeune homme à la terre.

Puis, après la famille, c'est par petits groupes que les gens qui le souhaitaient ont pu se recueillir une dernière fois sur sa sépulture.

Cort ge cimetiere

Un cortège impressionnant sur la route de Boisseron pour accompagner Cyril et sa famille.

___________________________________________________________________________________________________________________________________

blog saint-series accident hommage bouksou cédric marche silencieuse

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.