Le vétathlon de Saint-Sériès aura bien lieu malgré les événements de Paris

Vetathlon st series 2014 535

Le casque est obligatoire et dans la descente de la Roque, on comprend vite pourquoi...

Dimanche 15 novembre à 10h00, le départ de l’épreuve héraultaise du 21ème vétathlon du trophée des 3C organisé par Lunel-Bike et le club de Calvisson VTT sera donné à Saint-Sériès.

Cette course qui est devenue une grande classique annuelle devrait rassembler près de 600 participants de tous niveaux dans de nombreuses catégories, en individuels ou en équipes de deux concurrents.

La règle est simple: 10 km de course à pied dans des chemins, puis après passage de relais pour les équipes ou changement d’équipement pour les individuels, 20 km de VTT sur d’autres chemins rocailleux ou en sous-bois.

Le gros avantage de cette épreuve pour les sportifs amateurs peu entraînés aux épreuves difficiles, c’est que la course peut se faire en équipe de deux concurrents, un pour la course à pied et l’autre en vélo tous terrains, y compris avec des catégories mixtes.

Inscriptions et renseignements auprès du club Lunel-Bike ou par internet : www.lunelbike.com

Sur place au cours de la matinée, point chaud avec vente de boissons, cafés et viennoiseries pour les accompagnateurs, un buffet froid gratuit récompensera quant à lui l’arrivée des coureurs.

__________________________________________________________________________________________

3C vetathlon midi-libre blog michel jourdain saint-series

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.