La fête du village se prépare

Le comite des fetes en vadrouille pour la fougasse blog

Le comité des fêtes en vadrouille pour distribuer les programmes et vendre les brioches.

La fête votive 2015 débutera ce vendredi 12 juin dans l’après-midi et se terminera dimanche soir 14 juin. Entre ces deux dates, ce sera place à la fête tous les jours avec des abrivados, bandidos, soirées musicales, ferrade avec traditionnel déjeuner au pré au bord du Vidourle et une nouveauté, la course de caisses à savon dans la descente de Saint-Christol dimanche matin à 9h30.
A noter que cette année encore l’équipe du comité des fêtes emmenée par Benjamin Gavanon misera sur la sécurité, que ce soit au niveau des lâchers de taureaux, mais également au niveau de la gestion des personnes afin que cette édition 2015 ne soit pas gâchée. On ne trouvera donc pas d’alcool fort à la vente à la buvette durant les soirées musicales.

Ci-dessous, en cliquant sur les deux vignettes, vous aurez accès aux détails du déroulement de ces journées.    

Prog1Prog2__________________________________________________________________________________________________________________

blog michel jourdain midi-libre saint-series fete votive taureaux fete pyramide

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.