Élection d’Arlette Larman à la tête de la nouvelle municipalité

Arlette larman re oit l charpe de maire

Arlette Larman reçoit l'écharpe de maire des mains de François Berna.

Vendredi 28 mars, le conseil municipal nouvellement élu s’est réuni pour désigner le maire, les adjoints ainsi que les membres des commissions nécessaires.

C’est à Henri Vigouroux, doyen des conseillers, qu’est revenue la tâche de faire procéder au vote du nouveau maire à bulletins secrets.

Auparavant, François Berna l’ancien maire, encore présent dans ce conseil, a présenté les affaires en cours qui nécessiteraient des décisions rapides afin d’assurer la continuité du fonctionnement de la commune, lui même ne souhaitant plus assumer cette fonction de premier magistrat.

Dès le premier tour, Arlette Larman a été élue maire avec  14 voix et un bulletin blanc.

En remerciant le conseil de sa confiance, elle a exprimé le souhait que l’ensemble de l’équipe reste toujours aussi soudée autour d’elle pour assurer son mandat avec efficacité.

 Le conseil a ensuite procédé aux votes des adjoints. Y ont été désignés : Premier adjoint François Berna, second adjoint Laurent Tronnet, troisième adjointe Françoise Vidal, quatrième adjoint Henri Vigouroux.

Pour clore cette première séance, Arlette Larman a indiqué qu’une présentation de la nouvelle équipe municipale suivie d’un verre de l’amitié aura lieu à la salle La Grange, mercredi 2 avril à 18h30 et que toute la population y est cordialement invitée.

Conseil 01

Conseil 02

__________________________________________________________________________________________________________________________________

saint-series blog midi-libre conseil municipal francois berna arlette larman

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.