Bientôt un marché aux fleurs organisé par les élèves de l'école

Vendredi 9 avril, les élèves de CM1 et CM2 de la clase de monsieur Barthélémy organisent une vente de fleurs et de bulbes à partir de 16h35 dans la cour de l'école.

Le moment choisi correspond bien à la période de fleurissement des pelouses, jardins et autres plates-bandes. Les plantations en vente seront issues d'une pépinière professionnelle et seront de qualité.

Ce marché aux fleurs sera accompagné d'une animation autour du jardinage et suivi vers 19h00 d'un petit apéritif (sans alcool bien sûr pour les enfants) pour clôturer cet évènement.

Le but de cette vente est de récolter des fonds pour aider au financement d'une sortie pédagogique de fin d'année de la classe. Le thème de cette sortie et sa destination dépendront en grande partie de la recette de cette journée.

Bien entendu, tous les gens qui souhaitent participer à cette opération par l'achat de bulbes ou de pousses, même s'ils n'ont pas d'enfants à l'école, sont cordialement invités.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.