Soirée Beaujolais nouveau et seconde fête de la soupe

La tournee de ramassage blog

La tournée de récupération de légumes dans le village avec un âne.

Vendredi et samedi prochains, l’association « Saint-Sériès pour tous » organise un week-end  placé sous le signe de la fête et de la convivialité.

Le vendredi 20 novembre, à partir de 19h00 sur la place du Plan, la soirée sera dédiée à la dégustation du beaujolais nouveau avec  sur place, une vente possible d’assiettes de cochonnailles et de fromages, le tout dans une ambiance musicale.

Le lendemain, samedi 21, sera également une journée placée sous le signe de l’appétit, avec la seconde fête de la soupe.

A partir de 9h30 balade cueillette d’ingrédients, à 14h00 tournée de récupération de légumes dans le village avec l’âne Bajanet, à 16h00 confection des soupes et des salades suivie de la dégustation à partir de 19h00. Il sera également possible d’apporter sa propre soupe toute prête pour la partager avec les autres participants.

Renseignements au 04 67 86 07 36.

Voir les affiches ici: Scan100  Scan101

_____________________________________________________________________________________________

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.