Créer un site internet

ABANDON DE MES FONCTIONS DE CORRESPONDANT MIDI-LIBRE

160 f 75534373 f5wuutdvi3h6fkfigqvbjlfhzfhzbs1g

Vendredi 29 juin 2018, j'abandonnerai mes fonctions de correspondant du Midi-Libre sur la commune de Saint-Sériès.

Des raisons médicales principalement, mais aussi des motifs de désaccords plus personnels sur de nombreux thèmes, notamment au sujet de ce qu'est en train de devenir ma "république" de France, ont fini par me convaincre que je ne pouvais plus écrire au nom d’un journal.

La neutralité qui est la règle d'un correspondant de presse ne me convenant plus puisque je ne pouvais pas donner mon avis, je préfère laisser ma place.

Je veux pouvoir aussi maintenant mêler ma voix à ceux qui dénoncent toutes les dérives qui nous entourent en prenant partie. C’est pour cela que je préfère quitter mes fonctions au journal.

En attendant, sachez que j'ai beaucoup aimé côtoyer tous les habitants de la commune. Je les remercie chaleureusement de m'avoir lu depuis environ une dizaine d'années et je remercie aussi sincèrement Midi-Libre de m'avoir donné la possibilité d'exercer cette fonction.

Il y aura peut-être encore parfois quelques articles qui paraîtront de temps en temps sur ce blog, désormais totalement personnel.

Mais j'écrirai alors en fonction de mes propres reflexions sur tel ou tel thèmes ou sur tel ou tel événement.

Merci à tous.

                                                                             Michel JOURDAIN

__________________________________________________________________________________

 

Commentaires

  • Stanislav Demidjuk
    • 1. Stanislav Demidjuk Le 26/06/2018
    Cher Michel,
    Tu va nous manquer bien plus que beaucoup.
    En espérant que celui qui va te remplacer aura le même qualités professionnel et humaine que tu a toujours maintenu dans ton engagement. Il faut du courage de vouloir être libre dans un société qui n'est pas.
    Heureusement on va continuer de tu croisé autrement.
    amitiés,
    stan

Ajouter un commentaire